Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shanoah / Ashurbanipal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:51

Partie IRL.

- Nom: Sébastien
- Age: 17 ans
- Etudes/Job: Terminale S
- Disponibilités: variable surtout le week-end

Partie IG.

- Pseudo: Shanoah / Ashurbanipal
- Niveau: 80 / 79 (80 demain)
- Classe: Paladin / Chevalier de la mort
- Spé: Vindict-protoheal / Impie
- Caractéristiques: venez me voir in game
- Niveau de l'équipement : euh... stuff pvp mais je dps fort, top 3 dps lors de mes naxx 25, jamais loot de T7,5.
- Expérience sur Ava/Wow: présent sur le serveur depuis ses débuts (juin 2007), 3ans d'expérience
- Ancienne guilde: GrøundZéro

Voilà je pense que c'est assez complet, /w moi pour plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan

Gaétan


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Reims.

Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:16

80 demain gràce a moi Smile

+1 , un mec super simpas.
( Je confirme son dps en naxx25 sachant qu'il est full pvp , j'ai vue qlq screen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

Tout d'abord bienvenue, j'ai lut t'as candidature.
Premièrement je trouve ta candidature courte, et peu précise...
Par exemple 3me au kiki chouette, le kiki ne veut rien dire, tu peux etre premier dans un groupe et dernier dans un autre, deplus ce n'est pas parcque tu dps plus fort que les autres que tu es un bon dps.
J'aimerais également que tu me prouves que tu connais ta classe en pve (qui est l'orientation de la guide) avec par exemple l'ordre de priorité de tes states, cycle de dps, apport au raid & co...
A cela j'aurais tendance a ajouter qu'on fait une overdose de pala (ne pas se laisser berner c'est les vacances beaucoup sont absents pour le moment mais quand ca va revenir y'en aura déjà beaucoup...)

Donc pour moi c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:12

Candidature Shanoah / Ashurbanipal Wowscrnshot070710233424

Je pense que Necrobusher et Akiba sont d'assez bonne réference pour connaître mon dps et donc mon skill, car si mes cycles ne sont pas bon je n'arriverai a rien Smile Pour toute autre question /w moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:56

Salut, je n ai pas l habitude de faire des comms sur les candidatures car je préfère nettement voir la personne en question ig pour me faire un avis, mais la je me permet pour une simple raison :
quand je vois paladict, skill et cycle de dps dans la même phrase; 1 large sourire me monte aux lèvres.
Pas de +1 ni de -1 juste l envie de faire ne serait ce qu une instance héro avec toi pour voir ce qu est 1 cycle de dps de paladict :p.

Bon courage pour ta candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:38

Pas de réel réponse mais un screen pacque j'ai eu le kiki tout dur se jours là.
En gros "kikoo je rox du kiki matte ca :O prenez moi dans votre guilde je roxx"
Necrobusher, Akiba ce n'est pas leur candid que je regarde mais la tienne. Deplus 3k8... cool... en raid 25... bof c'est mon dps self buff. Si t'espère m'impressionner avec ca t'es mal barré...

Mon -1 viens de grossir en -10 ...

PS: est ce que c'est si important que ca d'être premier au kiki? est ce que c'est ta seule vision du dps? est ce que c'est important au point de le screen?
Je suis sur ma position et rien a faire je ne bougerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:00

Je link pas un screen pour me la raconter mais seulement pour répondre succintement a la question que tu m'as toi-même posée. Et je cherche avant tout une guilde sympa, pas des lobotomisés du type DTG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:14

par contre la 1 gros +1 pour l association de lobotomie et dtg dans la même phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:41

Nous avons discuté entre gm et malheureusement ta candidature n'est pas acceptée. Nous sommes complet au niveau plaque, en espérant que tu trouves ton bonheur Ig Smile +++
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Shanoah / Ashurbanipal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanoah / Ashurbanipal   Candidature Shanoah / Ashurbanipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanoah / Ashurbanipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: