Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tempinoub alcoolique de renom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:43

Bonsoir à tous o/

Un petit RP pour me présenter IG :


C'est après une longue et périlleuse journée que je viens me présenter à vous. Après avoir rejoins la légendaire ville de la Licorne et combattu le gnome maléfique Amanda, je suis rentré dans mon tombeau non sans mal pour vous envoyer cette missive.
Je réside actuellement dans une grotte humide nom loin du village "Le Glas". Vous l'aurez compris je suis mort-vivant. Tout naturellement j'ai choisi de devenir Démoniste et mon petit Gobkin (un gobelin) me suis partout. Il est tronion mais un peut rebelle avec ses répliques à deux ronds --' Oui je l'avoue je suis ce que l'on peut appeler un noob (niveau 6 à l'heure ou j'écris, surement 10 avant d'aller me coucher). Mon équipement laisse grandement à désirer et mon arbre des compétences est encore vide (normal). Mais rassurez-vous Tempusius (ceci est mon nom) deviendra grand et fort. Une voyante ma dit que j'étais un mage dans une vie antérieure (sur Gloriam), Elfe de Sang (blond of course, avec la classe steuplé), assez puissant (niveau 70) solitaire (sans guilde). Je pense donc pouvoir affirmer que je sais me battre et tout casser (dps fever). Mon ancien moi doit avoir laissé en mois quelques connaissance du monde qui nous entoure et quelques astuces...
Mes sorts, invocations et maléfices seront les vôtres chaque soir si vous le désirez (après le boulot) car je souhaite activement rejoindre votre guilde.
Dans l'attente de votre réponse,
Pourrissement distingué !
Tempusius

Vous l'aurez compris mon nouveau perso est tout en carton pour le moment. Cependant connaissant bien le jeux je pense pouvoir le monter assez rapidement. Ah oui aussi je connais bien Eyra (ouai, on a fait nos études ensemble). Aujourd'hui nous nous somme retrouvé pour trainer (et surtout picoler, n'est-ce pas) et puis voila je voulais reprendre wow. Elle ma gentiment (et c'est pas tout les jours) proposé de rejoindre votre guilde histoire de ne pas jouer tout seul.

Coté IRL : Et bah j'ai 22 ans, Ludovic (un homme donc). Hum j'aime plein de trucs... j'aime pas les endives et les cons. Je travail dans une base de loisir de canoë, je travail donc du mercredi au dimanche les pieds dans l'eau (ou plutôt la vase). Hum j'aime bien boire (c'est pas Eyra qui me contredira). Hum voila je ne sais pas quoi dire de plus...

Bref je vous laisse la parole Smile

Tempusius


Dernière édition par Tempusius le Lun 12 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

yep Dolu bienvenue sur le fofo et un énorme + 1 et trop bien cte journée les souvenirs sont légions j'en ai reparlé à Elo après ^^ De la vieille tata Véro et des conneries d'internat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:59

Enorme !!

je emt un + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:33

Salut à toi noble.......umh non désolé noble pour un mort vivant c'est pas top ^^, mais bref bienvenu sur le fofo et un gros +1 pour toi (même si mon avis n'est que celui d'un simple joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:26

ALors perso, on va pas trop s'entendre, étant donné que tu fais partie du clan des Culs-de-jatte et moi du clan des Culs-à-roulette (traduisez canoë-kayak vs. aviron).
Ceci dit, la vie privée/professionnelle (traduisez IRL) ne devant pas l'emporter sur la vie IG, nous en parlons entre GM et te répondrons le plus vite possible.

Beedle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:15

Juste petite précision... c'est un travail et non une passion Smile
Perso j'aime pas trop etre sur l'eau ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:19

OWIIIII trop top la candid!!!! Shocked

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

enfin.....je suis pas sûr en faite.... si t'aime pas le cons tu vas pas être a ta place ici....... sa grouille de PARTOUT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et en plus........... z'aime bien les andives !!!!"Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:28

endives espèce de suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:54

Et non je ne suis pas mort :p
Juste que j'ai pas eu vraiment de temps pour moi ces derniers jours ^^
Ma candid' est toujours d'actualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:25

Bouyaka !
Bon et bien le Tempusius Demoniste est mort Neutral j'ai delet ce perso car je ne sais vraiment pas jouer cette classe. Je viens donc de recréer un mage sous le même speudo =)
Mage feu donc ^^ je vous posterais l'armurerie quand sa deviendra intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:10

Mdr...... bah on risque d'attendre longtemps alors^^ psk j'ai envie de dire que si tu nous montre ton stuff lvl 30....... Osef un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:23

Désolée pour le retard (vacances!!!!) mais tu es accepté parmi nous!! Enchantée donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:48

oh cool Smile
je paye ma tournée ig pour fêter ça XD
Hum concrétement je dois m'adresser a qui pour etre recruté et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:29

adresse-toi a n'importe quel membre de la guilde qui pourra transmettre a un GM^^ (ou meme directement a un GM^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempinoub alcoolique de renom Empty
MessageSujet: Re: Tempinoub alcoolique de renom   Tempinoub alcoolique de renom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempinoub alcoolique de renom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: