Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature héméré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
héméré
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:28

bonjour

je suis sur ava en tant qu'héméré, je suis une draenei paladin.
Ma spé principal est heal, j'ai un stuf full niveau 200. Je spé secondaire est dps où j'ai un stuff très moyen.
Au niveau de mon expérience dans le pve, j'ai déjà clean naxx 10 à plusieurs reprises, j'ai fais quelques naxx 25 sans trop avancer dans le raid.

Pour vous donnez une idée de mon niveau je met mes stat actuels:
-2025 de bonus soin
-18.59 de coup critique
-360 de hâte
-202 de régénération mana
-18000 de mana

En ce qui concerne les métiers je suis mineur et joaillier.Je possède très peu de recettes mais je suis prés à mettre mon métier à disposition de la guilde

j'aimerais beaucoup rejoindre les renaissances car j'ai entendu dire que c'était une guilde pve sérieuse et qui fait des raids régulier à la différence de ma guilde totalement inactive. Ce qui me correspond car apprécie beaucoup le pve.

Je vous remercie par avance du temps passer sur ma requête qu'elle qu'en soit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:35

Mon avis est pas pris en compte, mais pour moi se sera un -1

1)>>Score critique trop faible, j'atteint les 28% no buff, 31% buff, 36% si ya un drood équi.
2)>>Trop de Paladin dans la guilde.

Je te conseil d'augmenter ton score de coup critique, sa te permettras de critique plus, et donc être beaucoup moins rapidement sans mana.

Mais je me repette, mon avis n'est pas pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:19

Je ne donne pas d'avis parce que de toute façon vue ce que je pense de tous les pala...
J'ai juste une petite question, c'est quoi ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
héméré
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:08

j'étais avant dans le syndicat des péons dont de nombreux joueurs font maintenant partie de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:20

J'ai exactement la même opinion que zertaz de plus, je trouve la candid peu attirante en elle même, je te demande la taille du poile que tu as derrière l'oreille mais un peu plus d'explication. On dirait un post fais a la va vite type "je pose mes stats je dis que je suis mes copains et si sa passe pas tant pis".
Peut être que je me trompe (je l'espère) mais j'aimerais que tu me prouve le contraire en t'impliquant un peu plus dans ta candid Smile (je te laisse imaginer ce que tu veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
héméré
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:11

j'ai décidé d'annuler ma candidature déjà parce que pour l'instant les réponses que j'ai reçu, mon permis de voir que l'ambiance de la guilde ne me correspondrait absolument pas. J'en viens à me demander si vous jouer à wow ou si c'est juste un besoin d'être le meilleur sans chercher à y prendre du plaisir.
Enfin le fait de devoir une sorte de CV pour rentrer est d'un ridicule impressionnant, comme je l'ai dit au dessus, c'est un jeu pas un travail si vous ne l'avez pas compris il veut mieux pas que je vous rejoignes
J'imagine évidement que ce message va être très mal reçu mais il faut être un tant soit peu réaliste et peut être se remettre en question de temps en temps, bien que je parles dans le vide de toute façon

P.S : le fait de rejoindre des amis sur un jeu et parfaitement logique même si pour vous cela ne peut pas vraiment l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:12

Alors.... la serieux tu insulte purement et simplement notre guilde... et en ne sachant ABSOLUMENT pas l'ambiance qu'il y a...
ensuite, si tu n'es pas content des réponses qu'il y a et bien tant pis pour toi... on recherche des personne sachant jouer leurs classes et SURTOUT qui ne pourissent pas l'ambiance . alors c'est pourquoi nous sommes très au tacket sur les candidatures.
De plus tu n'as ABSOLUMENT PAS parlé de toi IRL . Alors on juge avec ce que nous avons a disposition et les remarques faites par Nero et Zertaz (et laurore accessoirement^^) sont tout a fait justifiée.
Enfin comme nous possédons déjà beaucoup de pala fallait pas compter sur une candidature ou tu décris le perso mais sur une candidature ou tu explique ce que tu peux apporter a la guilde de par ton caractère et pour une bonne ambiance ainsi que (comme je l'ai déjà dit) une description de toi IRL !!!

Pour terminer, certe les remarques faites ne sont pas favorisante, mais TU N'AS ABSOLUMENT PAS LE DROIT D'INSULTER la guilde ou il règne a coup sur la meilleure ambiance de tout les serv et qui par dessus le marché est une excelente guilde PVE .

Je n'ai plus aucun commentaire a faire. (mais j'en trouverais rassure-toi... Ne crois pas que tu vas insulter cette guilde et t'en tirer comme cela.... tu n'es qu'un.....QU'UN ...... BERYLLIUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:02

Alors la je comprend pas nous n'avons donner aucune reponse et toi tu part au quart de tour.
Si nous ne prennons plus de paladin c'est qu'il y a une raison: ont en a trops.
Nous sommes une guilde ou il y a une bonne embience et nous de voulons pas etre les meilleur (comme certaine guilde sur le serveur) mais ya une minimum de regle c'est pas une garderie ici
alors pas besoin de se vexer car les membre de la guilde sont partager
et oui ont demande un ''cv'' c'est tout a fait normal ont essai juste de connaitre la personne avant de la recrutée toute les guilde pve font sa


une derniere question: tu peux pretendre que notre guilde a une mauvaise embience juste a cause du fait que l'ont te critique ? et bien mon pauvre si tu reflechis comme sa tu n'est pas pres de trouver une guilde


ici ont ne recrute pas n'importe qui juste les gens sympas se n'est pas ton cas donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:48

de toute façon il a dit que la candidature etait retirée alors plus la peine de dire +1 ou -1........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:58

bah je veux lui faire savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:20

Je clôture ce poste inutile et puéril... C'est étrange on m'avait dit du bien de toi Eméré >.< Nul n'est à même de juger les gens. Nous n'avons pas répondu à ta candidature simplement parce que la plupart des gms sont en vacances ! Et si les gens sont tatillons c'est parce que les kikoos sont nombreux sur le serveur donc on se méfie,
J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, dommage les péons qui nous ont rejoints sont bien sympas ;-) Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





candidature héméré Empty
MessageSujet: Re: candidature héméré   candidature héméré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature héméré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: