Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Phésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aruan
Invité




Candidature Phésia Empty
MessageSujet: Candidature Phésia   Candidature Phésia Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:01

Bonjour à tous, ce n'est pas mon genre de mettre 3 heures à faire une candidature alors je vais faire au plus vite. ( ) .Je suis en vacance alors je pense jouer presque tout les jours sauf quand je sort. Je joue un pretre heal en priorité mais aussi dps.Il est stuff naxx10/25, T7 et encore quelques pièces à changer ( 2,3 ). Irl, j'ai 16 ans et ... Je suis un ancien membre des Syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phésia   Candidature Phésia Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:09

heu ouais faire quand meme un candid un peux plus precise (cylce de dps etc..) liser le topic des recrutement pliz -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Séb(phé)
Invité




Candidature Phésia Empty
MessageSujet: Approfondissement de la candidature.   Candidature Phésia Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:54

Pour approfondir ma candidature, .

IRl : Je m'appelle Sébastien. Je suis en apprentissage BAC pro horticole. J'écoute beaucoup de musique ( De style différents ).J'aime sortir avec mes amis surtout les soires d'été.

IG : Comme je les dis je suis prêtre heal en priorité mais aussi dps. Pour le reste de pièces qu'il me reste à changer je continue à faire des instances hero/raid à fin d'être stuf au mieux.

CYCLE DE DPS/HEAL : En heal j'utilise principalement soins rapide,cercle de soins, ( Puis pour plus de renseignement niveau cycle de dps heal/dps contacter moi IG car je ne peux pas trop vous le décrire car il n'est pas regulier )

WOW : Je joue à Wow depuis 1 ans.J'ai commencé sur un serveur privé pvp ( Warlegend ), qui a suivis d'Anarchy puis je suis revenue sur Warlegend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phésia   Candidature Phésia Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:57

candid refuser dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phésia   Candidature Phésia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Phésia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: