Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jesabella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jesabella Empty
MessageSujet: Candidature Jesabella   Candidature Jesabella Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:41

Bonjour,

je me presente, Jesabella jeune chasseresse vitamienne, je suis inscrite sur ce serveur depuis environ quatre mois. IRL c'est Sofia-Hélèna Dans la vie, je suis infatiguable, et trés trés (etc...) , chiante? pardon mais au moins je l'avoue!
Parlons un peu de moi IG, (le principal pour une demande de recrutement je crois), chez renaissance pas mal de monde me connait deja, à leur grand desespoir! (non quand meme ! )
Une chasseresse lvl 80 depuis peu (merci Gaétan Smile ) pas encore trés bien stuff, mais bon je suis motivée et ça va venir trés trés vite, surtout si je suis avec vous Wink .
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99225731-01-joueur-vitam.html

Un petit point sur ma façon de jouer: marque du chasseur => morsure du serpent/flèche noir => tir explosif + tir assuré
( mais sans oublier que le mieux c'est de me voir à l'action Wink ).

Mon temps de jeu n'a pas forcément de limite, je me connecte tout les jours en général. (Et oui, je fais ma geekette parfois aussi!)
Voilà, j'espere que ma candidature aura retenue votre attention. Merci et noubliez pas: Ce sont des choses qui arrivent !
Jesabella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jesabella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesabella   Candidature Jesabella Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:54

Welcom sur le forum Jesa Wink bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jesabella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesabella   Candidature Jesabella Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:13

+1
Bon chassou et dispo héro, maintenant a voir sur naxx pour voir se qu'elle vaut mais le +1 quand meme =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jesabella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesabella   Candidature Jesabella Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:29

+1 aussi
car même si tu es parfois (souvent... xD) chiante et que tu aime énormément baché tout le monde tu es très sympa.
je sais pas ce que tu vaut a naxx ni en héro j'en ai jamais fait avec toi mais +1 pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jesabella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesabella   Candidature Jesabella Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:16

Olol Renaissance deviens la premiére guilde avec le plus de jeunes demoiselles ( /retienslesmâlesdelaguilde).

Bienvenu sur le forum en éspérant te voir dans nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jesabella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesabella   Candidature Jesabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jesabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: