Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature: Unlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unlock

unlock


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

candidature: Unlock Empty
MessageSujet: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:33

bien le bonjour ^^
je connais déjà certain de la guilde rencontré IRL, bien heureux d'avoir fais leur rencontre ^^

Alors tout d'abord ==> IG:

je m'appelle Unlock, je suis un voleur mort-vivant lvl 80 (logique, sinon je serais même pas là ^^)
j'ai déjà fais naxx 10, jamais naxx 25 à ma grande déception mais j'espère bien y arriver un jour.
je commence petit à petit à me stuff naxx 10, j'ai déjà trois pièces -_-


en ce moment même j'ai une cast séquence qui se déroule comme tel:

- garrot - attaque pernicieuse x4 - rupture - attaque pernicieuse x5 - débiter - etc

je suis aussi 450 en alchimie et herborisme, prêt à fournir la BDG en cas de besoin, un vrai farmeur chinois s'il le faut ^^

Ensuite ==> IRL:

eh oui j'ai aussi une vie ^^
je suis un jeune de 16 ans
j'ai redoublé ma 3ème (vous moquez pas) et je suis en très bonne voie pour attaquer la 2nd.
je suis dispo le weekend et le vendredi soir lorsque mon grand frère ( Aeter ) ne fais pas de naxx 10/25.

voila je crois que c'est à peu près tout, si vous avez besoin de plus de renseignements ou si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: Unlock Empty
MessageSujet: Re: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:59

bienvenu sur le fofo Very Happy ont en discute entre GM Very Happy (sa va etre +1 pour moi perso mais faut pas le dire) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: Unlock Empty
MessageSujet: Re: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:02

OWIIII!!!!! c cool sa xD pas trop tot pour que tu te ramene sa fait quand meme longtemps qu'on est allé a la praille....
Revenir en haut Aller en bas
unlock

unlock


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

candidature: Unlock Empty
MessageSujet: Re: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:24

ouai ^^. je dois avouer que j'ai pris mon temps, mais voila je pose enfin ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: Unlock Empty
MessageSujet: Re: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:26

bienvenue a toi cher Unlock et frére de aetniua..lu...uis.......de koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature: Unlock Empty
MessageSujet: Re: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:41

Candidature acceptée ;-) Enjoy! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




candidature: Unlock Empty
MessageSujet: Re: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:09

Je te baptise Frére koupaing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Unlock Empty
MessageSujet: Re: candidature: Unlock   candidature: Unlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Unlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: