Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Bingobär

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:38

Bonjour, certains me connaissent déjà ; avec un autre pseudo (celui de Etrastor, Etras pour les intimes Razz ), j'ai été membre dans cette guilde, Renaissance et je l'ai quitté car il y avait pas mal de tensions à l'époque !
Je suis donc allé au Syndicat des Péons (guilde créer pour s'amuser, ne pas se prendre la tête,...) mais ça commence à se prendre la tête et tout donc bon, c'est pas trop cool de jouer dans la mauvaise humeur.

C'est pourquoi je poste ma candidature ici, chez les Renaissance, en espérant que l'ambiance est cool, qu'il y ait pas de prise de tête.
Je joue plus trop avec Etras (de toutes façons vous ne recruter plus de war à ce que j'ai vu), mais je joue avec mon Mort Vivant Mage (Bingobär) !

Voilà le lien de mon armurerie.
Bon, mon stuff commence a se faire, mais il y a encore des pièces à avoir !! Neutral

IRL : J'ai 18ans, je suis en pleine épreuve de BAC, je finis le 23 Juin (il me tarde Very Happy ).
J'aime sortir entre potes, faire la fête, manger, boire, le rugby, WoW, les filles ( Cool ).

IG : Je suis donc mago (j'aime jouer cette classe Twisted Evil ) et niveau métier je suis Calligraphe (90) / Herbo (80) ; bas lvl car je les ai commencé il y a pas longtemps !
Pour mon temps de connexion, pour l'instant il est petit (en pleine révision) mais après le BAC, je me connecterai tous les jours ! (sauf si je sors Laughing )

En espérant être pris dans la guilde, veuillez agréez Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus distinguées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu sois recruter , si tu lvl up ton métier par contre j'aurai pas pris ce métier la pour toi mais plus couture et enchantement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:27

euh...c'est-à-dire que j'avais commencé a prendre ces 2 métiers (qui sont mieux fait pour les Mages et Demos ; donc pour moi), mais j'ai pas trop accroché donc j'ai voulu changé et les métiers que j'ai pris me plaise plus (+) !!

Après, je pense pas que cela dérange du monde, non ? De toutes façons, il doit y en avoir d'autres des Couturier / Enchanteur dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:37

Bonne présentation, tu t'exprimes bien, peu de mago en guilde pour moi ça sera un petit +1 (petit pour le stuff Wink ) duquel je me résèrve le droit de le modifier en fonction des réponses que tu vas donner plus bas. Pour le stuff je pense pas que ça te cause des représailles par rapports aux gm...
Petit bémol pour moi quand même, tu as quitté la guilde pour un moment conséquent, cependant je ne peux me tenir juge là dessus n'ayant pas encore fait partie de la guilde a se moment là. Ne connaissant pas les circonstance je ne peux me faire une bonne idée de se passage ^^

Sinon c'est l'heure de passer a la cuisine (et oui t'as vraiment pas de bol que je passe sur ta candidature :p )

herbo/calli sont des métiers qui passent pour tout le monde. Je ne vois pas ou cela poserait de problème. Même s'il est vrai qu'un couturier de plus ne ferait pas de mal a la guilde.

Questions :
Template?
Gampeplay?
Stats prioritaire?
Conso de raid?
Serais tu près a recommencer tes métier pour la guilde? (j'attend une réponse sincère ,) )

(Ces questions ne sont qu'a titre indicatif je passais juste faire un petit tour sur le fofo et pas de chance c'est sur toi que je tombe ^^
Je tiens a rappeler que m'a décision n'est pas parmis les plus importantes je suis qu'un guildeux parmis d'autre :p )

(l'abus de wow est dangereux pour la santé doucement après le bac :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:18

Disons que nous avons plus de calli que de couturier c'est pas question dans avoir dans la guilde c'est juste que le métier t'offre de bon craft pour ta classe après si tu veux dps comme une moule c'est ton choix:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:09

Bah ouais pourquoi pas dps comme une moule ce serait sympa ! Razz
Non, sérieusement bah je peux les re recommencer mes métiers si il y a pas assez de Couturier / Enchanteur dans la guilde même si j'aime pas trop Enchanteur !!
J'étais 130 (Couturier) et à peine 30 en Enchant ^^ !!

Pour répondre aux questions de Nero : Je joue Arcane !
Ensuite, pour mon temps de jeu bah je l'ai dis plus haut, et si tu pourrais reformuler tes 2 dernières questions je pourrais y répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:16

Tu peux prendre couturier/joa si ta un reroll mineur:)

pas obligé de prendre enchanteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:30

bah ouais je pense que je ferais ça alors ! Mon war est Mineur 450 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:32

cyclops salut Etra, ça fait un bail ;-) Merci pour la candid, on te donne la réponse avant le début du weekend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:11

ok merci Arwe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:53

Accepté! Contacte nous IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:32

Euh...désolé mais comme vous avez été super long comparé aux autres candidatures, j'ai décidé de rester au Syndicat des Péons qui va être repris par Ynigvi !!

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bingobär Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bingobär   Candidature Bingobär Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bingobär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: