Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature sæwy

Aller en bas 
AuteurMessage
sæwy
Invité




candidature sæwy Empty
MessageSujet: candidature sæwy   candidature sæwy Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:15

bonjour/ bonsoir,

Je suis une petite DK, ancienne péon.

Je suis axé principalement pve sauf quand je m'ennuie beaucoup, je fais un peu de pvp.

J'ai une spe dps , ou en naxx 10 je dps environ du 3k5 et j'ai jamais dps en naxx 25 ( mon stuff dps est assez ressent ) Je dps en givre voici mon lien d'armurerie : . Vous pourrez y voir mes spe et mon stuff tank ou dps .

Je suis tank de base ( chez les péons j'etais tank ) , je tank en impie avec un stuff convenable , 46% avoid et 28k5 de vie de base. Pourquoi tank en impie? parce que je deteste les gens dire que givre=tank sang=dps impie=pvp et je m'amuse bien avec la spe impie . Et avec l'arrivée de sartha les tanks impie vont être bien plus demander.

Au niveau de mes disponibilités , je suis là toutes les aprems et le soir jusqu'à 22h30, mais à partir de debut juillet je n'aurai plus d'horaires le soir , donc je pourrais jouer jusqu'à 5h du mat' .

Sinon IRL , je m'appelle clément j'ai presque 16ans , je passe en 1ere STI e l'an prochain. J'habite pas loin de Toulouse ( et oui encore un sudiste )

Après je sais plus trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas

Alors bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sæwy
Invité




candidature sæwy Empty
MessageSujet: Re: candidature sæwy   candidature sæwy Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:07

bon j'arrive pas à mettre mon lien, allez directement voir mon lien armurerie, -_- ( c'est alt 145 pour le "æ" ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sæwy Empty
MessageSujet: Re: candidature sæwy   candidature sæwy Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:47

ont en discute entre GM pense a repasser sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature sæwy Empty
MessageSujet: Re: candidature sæwy   candidature sæwy Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:55

Bien le bonjour l'ami, ^^ Comme ta candidature a été posté avant que nous fermions les recrutements des DK, tu es accepté parmi les renaissances, à tes risques et périls car on est complètement retournés du ciboulot :p rendeer Welcome ;-) Contacte nous IG ++
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
sæwy
Invité




candidature sæwy Empty
MessageSujet: Re: candidature sæwy   candidature sæwy Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:28

Okay , merci, je vous contact dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sæwy Empty
MessageSujet: Re: candidature sæwy   candidature sæwy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sæwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: