Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eruinia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eruinia Empty
MessageSujet: Candidature Eruinia   Candidature Eruinia Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09

Salut, comme vous devez surement le savoir je suis ici pour posté ma Candidature pour votre guilde, je suis venu pour faire une candidature pour cette guilde parce que j'ai trouver le Naxx 25 avec Le Syndicat des Péons marrant et il y a avait beaucoup d'ambiance, j'avais pensé a tenter de vous rejoindre le samedi mais je me suis dit que sa ne se faisait pas de quitter ma guilde comme sa alors je n'ai rien posté mais j'ai remarqué que la plus part des gens dans la guilde, la quitte alors je suis venu posté la

Donc Ig:
Je suis Eruinia, une dk travelo, parce que en vrai et bah je suis un mec, Je suis stuff Naxx 10 - Héro, j'ai encore la monture volante 60% parce que je suis trop pauvre ou je dépense tout avant d'avoir les 5.000 Po, je suis spé Sang et j'ai a peut prêt 2.600 de dps, j'ai aussi une spé tank mais pas très èllaboré car j'ai pas tout mon stuff.

Et Irl:
J'ai 15 ans, j'habite a Annecy, je suis dans un collège de *****, encore en 3éme parce que comme je suis pas super intelligent,j'ai redoublé, et vous l'aurais peut être remarqué ou pas je suis malheuresement le frère de Anwen.

Je crois avoir mis assez de chose, sur ce a+ et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eruinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eruinia   Candidature Eruinia Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:56

J'ai oublié de mettre un lien vers l'armurerie de AvA
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99235169-01-joueur-vitam.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eruinia Empty
MessageSujet: moi j'aime bien eruinia   Candidature Eruinia Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:37

cf titre, toute façon osef j suis qu un pick up (comme la voiture de l homme qui tombe à pic).
An pluce j aicri mâle
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Eruinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eruinia   Candidature Eruinia Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:02

Ta candidature est acceptée welcome in Renaissance! Bienvenu dans un monde de fou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Eruinia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eruinia   Candidature Eruinia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eruinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: