Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature Kolestererol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Kolestererol Empty
MessageSujet: candidature Kolestererol   candidature Kolestererol Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:38

Bonjour,

1) J'écri biun mais pas tougeour

2) Alors il s' agit d un rerol (comme son nom l indique) en cours de stuff. A peu prés full héro, + torse S7 dps mais bon j me suis raté j voulais le torse heal. Pour l instant c est plus ou moins enchanté, pour cause de flemme.

3) Je sais pas faire vous regarderez, ou pas. Sinon mon template heal est le template sacré classique, parfait pour touchette.
J ai aussi un template ombre, copié sur meyla sauf le 14eme point en discipline que j ai choisi de mettre en ombre attaque mentale amélio.

4) Entre 4 et 10h par jour.

5) En mangeant une pizza, heal spé touchette.

6) je suis ardechois, j'aime les pizzas, les bières et l ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
Elehmina

Elehmina


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : devant mon ordi ou derrière une caméra^^

candidature Kolestererol Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolestererol   candidature Kolestererol Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:56

bouuuuh un ardéchois.......... mais je peux faire abstraction de ce détail....... enfin je verrai.... t'as du bol, jtaime bien..... pour le moment....

(c'est très clair, oui je sais, mais suis encore à moitié dans mon sommeil, j'ai pas les idées en place. Non en fait je rigole. je suis toujours comme ça. une vraie psychopathe!!!!!!!!)

*part prendre ses médocs en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Kolestererol Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolestererol   candidature Kolestererol Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:59

Owiii ça c'est de la candidature.. Tout est dit a part que c'est pas le dernir pour ce qui est de l'ambiance, 1 mec super agréable comme une bonne partie des péons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature Kolestererol Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolestererol   candidature Kolestererol Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:12

Quelle candidature!!! Je fermerai exceptionnellement les yeux sur les fautes ! Pour ce qui est de la spé touchette, j'en doute pas, en même temps quand on mange une pizza, on peut pas faire grand chose d'autre!

Tu m'as tout l'air d'être un joyeux luron comme on les aime dans Renaissance rendeer geek jocolor
Bon plus sérieusement, t'es accepté alors go me contacter IG Smile Et heu bah Welcome ! Allez go pizza ;-)

candidature Kolestererol Pizzas26
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




candidature Kolestererol Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolestererol   candidature Kolestererol Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:18

j'aime les biéres mmmmmh

Euh te reste de la pizza 4fromages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Kolestererol Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolestererol   candidature Kolestererol Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kolestererol Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolestererol   candidature Kolestererol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kolestererol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: