Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Tiziru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Tiziru Empty
MessageSujet: Candidature : Tiziru   Candidature : Tiziru Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:15

Salut les renaissances c'est moncul ... Euh Tiziru pardon .LOL
Alors voila je viens poster pour votre guilde car la bonne ambiance est de rigueur chez vous et plusieurs autre choses qui me plaise beaucoup.

Alors IG mon perso principal est Tiziru paladin gèlfff de sang ^^ Un pala cheat aussi pour certain xD .Sinon je joue heal et dps en pve .

Sinon j'aime aussi les Hauts faits pas comme Pingouin et ses montures mais j'ai le haut fait de l'alcoolique notoire de dalaran Mdrrr
Je suis aussi un gros joueur connu pour mon gros farming toute la nuit xD J'afk beaucoup, mais bon faut bien que je la fume ma cigarette Mdr

Pour les métiers je suis joaillier et forgeron alors si vous avez besoin de moi wisper moi sans problème ^^

A comme j'ai vue que vous ne recrutiez plus de plaque j'ai aussi un stuff tissu XDDD
- http://fr.wowhead.com/item=25345

Donc voila irl je suis un petit fou qui aime la vie et qui en profite beaucoup ^^ les sortis entre ami(e)s etc... Wow aussi fait parti de cette vie de geek que je mène depuis un bon bout de temps.
J'ai 18 ans je m'appelle keVIN *Avec la voix qui mue* Non je rigole bien sur moi c'est Julien ^^ Juju pour les intimes Lol

Aller bisous sur vos cul les renaissances .
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature : Tiziru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiziru   Candidature : Tiziru Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:22

Candidature acceptée go IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature : Tiziru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiziru   Candidature : Tiziru Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

+1


Dernière édition par Rehgar/Palouf le Mer 9 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiziru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiziru   Candidature : Tiziru Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:10

GG (la candidature rapide PTDR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tiziru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiziru   Candidature : Tiziru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tiziru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: