Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..

Aller en bas 
AuteurMessage
méla...m
Invité




ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:56

Bonjour les Renaissances,
Après ce naxx 25 en association renaissance-syndicat plutôt concluant niveau ambiance et éfficacité, j ai entendu dire qu on avais l occasion de se regrouper tous chez vous, je viens donc poser ma candide en conséquence Wink

IG:
pseudo méla
classe prêtre
race draenei

je joue 1 peu pvp pour me détendre mais je favorise le pve, stuff moyen mais pas pire je joue en spé ombre et j'y prend du plaisir.
Niveau skill je ne peut annonçer mon cycle de dps mais la j'ai franchement la flemme.
Suffit de demander et je le ferais demain.

IRL:
Pierre-jean... 30 ans et oui, je bosse dans les travaus accro l été et en station l hiver, ce qui fait que j'ai des périodes ou je suis très dispo et d autres beaucoup moins, j'éssaie de prévenir le cas échéant.

Ma candidature s arrêteras la pour ce soir si vous avez besoin de plus de renseignements, ce sera avec paisir.

Voila je pense pas que ce sera la meilleur candide et j'èspère que ce ne seras pas la pire... mais comme j'aime pas seich non plus j'èspère que vous allez m'accepter Wink

A+ IG

PS: acceptez moi sinon je vais avoir l'air con vu que tout mes potes du syndicat vous rejoigne :p
Revenir en haut Aller en bas
méla...
Invité




ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: Re: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:58

rejoignent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: Re: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:48

...pour mon stuff et mes stats => "méla" dans l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: Re: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:00

Après concertation avec les gms, nous avons besoin de prêtre et que t'es bien sympa Smile on t'accepte alors gow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: Re: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:05

OWIIIIIIIIIUN NOUVEAU KAUPAING ^^

welcome à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: Re: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: Re: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Empty
MessageSujet: Re: ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..   ben a priori les call girls c est pas la donc candidature.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben a priori les call girls c est pas la donc candidature..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: