Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature dk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
extermin
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:05

salut a tous
bon je sais, que vous ne cherchez plus de cac mais je tente quand même ma chance^^.Que dire sur mon perso...je postule avant tout pour retrouver l'ambiance de guilde tel que la main d'argent pour ceux qui connaisse, et pour apprendre a me servir d'un dk. Pour cela mon stuff:
-casque pointe. acier-titan
-4 piece sauvage saronite
-hache arene zuldrak
Je prefere largement le pve, je ne pratique le pvp que quand ya rien d'autre a faire^^
Au niveau talents, jy connais rien donc je veu des conseil, pour xp , j'ai mis la majorité dans sang.
Ensuite sur moi IRL, je me présente, je m'appel raphael, 20 ans, lyonnais qui etudie a st-etienne(c dure la vie:p).je passe entre 3 et 10h par jour sur wow, un peu moin le week-end. Et c'est le moment de sortir mon arme secrete, je suis ami ac laurore irl:p
Voila en esperant que mon orthographe ne vous a pas trop choqhé
j'attend votre réponse, a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:07

le nom de mon perso c'est exterminus, je vois que sa a mal ete affiché^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:55

mmmh dure ont need plus de CaC comme tu a pus le lire :s
en meme temps ont a que deux dk dans la guilde peu etre qu'ont peux faire exeption ont en parle entre GM
Revenir en haut Aller en bas
løthar

løthar


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : nice

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:45

moi je n'est rien a dire car je ne suis pas gm mais +1 pr moi car tu as l'air simpa et je porte le même prénom que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:56

Bienvenue

je dos +1 pour notre lancer dans le naxx 25!
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:58

je vous remrcie pour vos +1, et pour etudié ma candidature de pres alor que vous ne prenez plus de dps, si sa peu facilité mon integration je suis pret a me faire un stuff tank, et a apprendre a tanker, si il manque de tank dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

en toute objectivité: +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

sauf si tu te mets a tanker la ca me fait un peu peur

je rajoute quelques autres trucs pour appuyer sa candidature (même si ca se fait pas trop j'ai bien envi qui rentre dans la guilde): il a de l'expérience dans wow il est vrai que c'était sous bc
il était la des les premiers mois du serveurs, a la fin il était presque full t6.
il tape facilement la causette c'est même difficil de le faire taire...
et surtout fait important je lui apprend tout sur wow (hum hum) donc il ne peut que devenir un bon élément ^^


Dernière édition par laurore le Lun 31 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:20

full s6 sous bc, deja c pa possible et vu que je suis pas pour pvp...c plutot full t6 nn:p, g un chamelio 70 avec 3 piece t6, g le full t5, plus piece equivalent t6, mais bon avec un dk g encore bcp apprendre^^.voila je voulais juste remetre les chose a leur place^^
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:09

oui c bon je me suis trompé...
mais j'ai corrigé voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:27

j'ai mis mon template a jour:.Puis-je demander san indiscretion demander ou en est ma candidature?? je suis en plein farming d'hero, et dans 2 semaine je suis en vacance, donc je pourrai jouer presque 24/24, et donc me stuffer rapidement, en tt cas japprecie l'ambiance qui a l'air de regner dans votre guilde.
a tres bientot jespere
ps:pouvez-vous me donner votre avis sur mon template
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:09

Pour ma part ta candidature est bonne il nous reste juste à te recruter et à te tester en participant à des raids(quand tu aura un minimum de stuff).

Ne t'inquiète pas ta candidature est surement accepté mais c'est pas à moi de le dire:)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:33

bravo tu est pris dans la guilde /w ===> Palouf / Mirea / Rehgar /Arwenia / Loisel / Hellmina / Beedle t'a le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:11

Extermin, si tu veut j'ai un template DK sang qui gère du pony (enfin, moi je le trouve bien) si tu veut je pourrai t'aider en te le donnant si tu le désire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:34

trop fort!!!!!!!!!! merci a tous, on se voit sur ava tout de suite^^ ♫Zertaz♫: je suis en plein test de mon template mais je suis preneur de tt conseil:).encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:16

bn je voulais mexcuser, car en ce moment je tourne sur une connection pourri, donc ne prenez pas mes co deco sans dire bonjour ou au revoir pour de l'impolitesse, en general j'ai mm pas le temp de dire bjr que sa deco... voila, mais des que mes partiel seront terminé je retourne sur lyon et ma co sera d'enfer. encore desolé...et a bientot dans le jeu;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:44

tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: