Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Altanar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Altanar Empty
MessageSujet: Candidature Altanar   Candidature Altanar Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:17

Postez ici vos décisions.


Renvoyé de la guilde pour insulte envers Lorthar et Gaetan il y a deux jours, c'est donc un gros -1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Elehmina

Elehmina


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : devant mon ordi ou derrière une caméra^^

Candidature Altanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altanar   Candidature Altanar Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:22

eh beh t'avais juste à me dire ça. Pour moi, c'est non. Je veux pas d'un mec qui pourrit l'ambiance de la guilde, d'autant qu'on commence à être nombreux, si c'est pour en plus avoir à gérer des cas sociaux....
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Candidature Altanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altanar   Candidature Altanar Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:08

A en discuter avec lui pour qu'il nous explique les raisons de son post qu'Arwé a effacé. Etait-ce vraiment ce qu'il voulait dire? L'a-t-il mal dis (pb du dialogue via post, dont il m'a semblé en avoir parlé...)
Pour l'instant, -1.
Mais j'aimerais une sorte de conseil de discipline avec lui sur Mumble ou Skype si possible.

Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Altanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altanar   Candidature Altanar Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:41

je suis d'acc avec Beedle mais je suis pas asser diplomate alors je vais aussi dire un GROS -1

qu'il brule dans les flammes de l'enfer (pour reprendre sa phrase wé ziva j'sui tro rp j'sui telman rp ke j'vai me toucher tien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Altanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altanar   Candidature Altanar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Altanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: